Partagez vos propres recettes avec Cookit !

10 mai 2022

Vous le savez, depuis quelques mois, avec Cookit, vous pouvez créer vos propres recettes et les retrouver directement en mode guidé, sur votre Cookit !

Désormais, Cookit va encore plus loin avec la dernière mise à jour de l’application HomeConnect !
Et oui, vous pouvez dès maintenant partager vos recettes Cookit à la communauté et profiter des recettes des utilisateurs !

C’est l’ouverture à des milliers de recettes de la communauté Cookit !

Je vous partagerai mes recettes sur mon site, dans l’onglet « Recettes Cookit » 

Pour envoyer une recette, il suffit de l’ouvrir dans votre application Home Connect et d’appuyer sur le nouveau bouton de partage situé sous la photo du plat. L’application vous guidera ensuite dans le processus de partage.

Lorsque vous recevez une recette, il vous suffit d’appuyer sur le lien pour qu’elle s’ouvre automatiquement dans votre application Home Connect. Vous pouvez enregistrer les recettes de la communauté dans les collections Mon Livre de Recette et comme favoris, comme toute autre recette disponible dans l’application Home Connect.

Dans l’app Home Connect, les recettes d’autres personnes sont identifiées par une photo de profil et un pseudonyme sur la photo de la recette. 

Il est également désormais possible d’ajouter vos photos sur vos propres recettes que vous avez créé depuis l’application HomeConnect !

Alors n’hésitez pas à me partager vos recettes afin que je puisse les ajouter sur mon site et les partager à la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.